Forum CITROEN EVASION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN EVASION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN EVASION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2017
à 14:44
Problème d'ouverture des portes latérales
Avatar thumb
CorinneG4193
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un soucis d'ouvertures de portes latérales, elles ne s'ouvrent pas toujours du premier coût Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JmanuelH4573, le 14/11/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
désolé, je n'ai jamais été confronté à cette pane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieH5702, le 14/11/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. S'agit-il du non fonctionnement de la télécommande ou de celui de la poignée ? En tout cas il ne faut pas actionner la poignée pendant qu'on actionne la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HelenD6301, le 14/11/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On a gardé notre evasion longtemps et vers la fin une des portes ne s'ouvrait pas très facilement d e l'extérieur - âge peut-être?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamV9416, le 14/11/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi parfois des difficultés à ouvrir la porte arrière gauche de l'extérieur.
Aucun remède n'a été apporté à ce jour par mon garagiste, pourtant efficace en général...
J'ouvre donc par l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseD9343, le 15/11/2017 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai également ce problème surtout lorsqu'il fait chaud et que la porte est face au soleil.
J'ai une première fois changé l'axe en métal qui se trouve à l'intérieur de la poignée (lorsqu'on la démonte).
Quelques années plus tard le problème est réapparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mais56556252, le 15/11/2017 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un problème d'ouverture centralisée, il faut en priorité vérifier les connexions sur le chassis. Les caoutchoucs qui les protègent ont tendance à se dégrader avec le temps et peuvent empêcher une bonne connexion. Il suffit de les remettre en place correctement.
Si le problème se situe au niveau de la poignée il faut probablement la changer mais on en trouve en casse pour un petit prix et il n'est pas très compliqué de la changer soi-même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiL8745, le 15/11/2017 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai moi aussi gardé mon evasion presque 18 ans... Pour ouvrir les portes arrières, j'actionnais d'abord la poignée vers l'avant de la voiture (éventuellement en appuyant sur la porte) et ensuite vers l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceY2819, le 16/11/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons aussi parfois un peu de mal à ouvrir les portes coulissantes. Je crois que cela vient des poignées, en essayant une deuxième fois, on y arrive.
Si je peux me permettre une remarque, deux fautes d'orthographe dans un message si court, cela fait beaucoup! Un souci est au singulier, donc pas de s final et le premier coup n'est pas ce que cela vous coûte (le coût), mais une première tentative ( un coup) Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Royalioune, le 16/11/2017 à 19:06
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi, ma porte gauche ne s'ouvre plus de l'extérieur (poignée cassée : quelqu'un a-t-il essayé de la forcer ?), et de l'intérieur il faut avoir "le coup de main" : tirer la poignée pas très fort, mais sèchement, tout en poussant un peu la porte vers l'extérieur... ça fait deux ans que ça dure, et ça fonctionne suffisamment bien pour que je n'aie pas pris le temps de trouver une autre solution... D'autre part, le voyant des portières est toujours allumé (ou clignote), mais j'ai vérifié des tas de fois, toutes les portes sont parfaitement fermées. Mystère...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...