Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 22:25
Panne autoradio
Avatar thumb
miiitch
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Notre autoradio "My-Way" est tombé en panne au début de l'été. Au garage, impossible de trouver l'origine de la panne. Toutes les 30 secondes ca s’éteignait puis tentait de redémarrer (comme un Reset, avec effacement de la mémoire). Plus possible d’écouter la moindre musique.
- Connaissez-vous ce genre de panne ?
- Est-ce que je suis obligé de trouver exactement le meme modele d'auto-radio (ou est-ce qu'une autre référence marchera aussi, avec commande au volant, gps, radar de recul).

Merci pour vos contributions.
Citroen C4 Grand Picasso, 2011.

Répondre
Réponse de Avatar0hari24126131, le 01/09/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne initiative.
Pour ma part je possède un Navi-Drive CITROEN (radio, CD, Jukebox, Téléphone et GPS) qui s'éteint quelques fois (écran noir) mais très rarement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadegeL1120, le 02/09/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Notre Citroën C4 Grand Picasso date de 2009 et nous n'avons aucun souci avec l'autoradio qui est d'origine (et pas très perfectionné) mais qui n'est ni un My Way ni un Navi-Drive.
Désolé de ne pas avoir de réponse utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv34435222, le 03/09/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé également de ne pas pouvoir apporter mon aide car je possède un c4 de 2015 et je ne rencontre pas ce genre de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akando, le 04/09/2017 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Désolé de ne pouvoir vous aider, mais je pense qu´un concessionnaire Citröen/Peugeot ( PSA ) doit pouvoir vous renseigner.
Si j´ai un " tuyau " je vous le transmettrai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...