Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 08:17
Renseignements
Avatar thumb
pascal013
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voulais que si qu'elle qu'un pourrais me dire quand je démarre ma c4 grand Picasso il y a un petit siflemant. Je pense que c'est la courroie accessoire car le siflemant je l'entend du même coter. Est ce que il faut que je change la poulie. J'espère que vous répondrais a mon message. Merci a l'avance. Monsieur Choisy

Répondre
Réponse de Avatar0FrancoiseJ7066, le 25/09/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est bien difficile de répondre à cette question très technique. Il me semble qu'il est préférable de poser la question à un garagiste de confiance.
Cordialement.
Claude Janvier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneeB5946, le 25/09/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essence ou diesel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 26/09/2017 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, nous n'avons aucune information sur l'ancienneté et le kilométrage de votre véhicule. Il faut d'abord définir l'origine du bruit, c'est primordial. Cela peut se faire moteur tournant avec un sthétoscope à défaut avec un long tournevis. On peut mettre en cause la courroie en fonction de son ancienneté mais aussi les roulements sur les poulie folles ainsi que sur l'alternateur, le compresseur air conditionné et la pompe à eau. Après dépose de cette courroie on peut aussi manuellement faire tourner les diverses poulies et déceler, peut être, du jeu ou un bruit anormal. Après détection du défaut il faut, bien sur, être un peu bricoleur pour remplacer l'élément défectueux.
Bonne chance et bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rippou2014, le 28/09/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Astuce : soupoudrez la courroie avec du talc...
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...