Notice CITROEN JUMPER III

Forum CITROEN JUMPER III

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2018
à 13:44
Mon citroen jumper a un mauvais ralenti et cale
Avatar thumb
mimid69
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voici mon problème sur mon jumper utilitaire de 2008 il a un ralenti inhabituel et cale soit au démarrage du moteur après 5mn soit en roulant après 50metres ou aux hasard de c est envie en attente sur feu rouge ou en deuxième sur un rond point c est aléatoire et désagréable car j ai demander a toutes personnes ayant des connaissances en mécanique ainsi que le garage il ne comprenne pas .il démarre au quart de tour il roule super bien mais son ralenti sur 3 pattes est anormale ,j ai changer la vanne EGR j ai effectuer le changement des joints pare-feu des injecteurs (il en avait pas )deux tubulure , il y a deux injecteurs changer par l ancien propriétaire .
c est pareille il cale ,on me dit que c est les injecteurs j ai penser a la crépine du réservoir mais c est pas ça , on a l impression qu il a une prise d air mais ou? avant d aller changer les injecteurs qui est onéreux peut il y avoir autre chose changer ,quelqu un peux m aider a comprendre merci d avance .

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...