Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

4420 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 21:39
Cherche le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs
PatrickAlb
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je viens d'acheter un citroen jumper confort L2H2 de 2007 mais je ne trouve pas le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs et je n'ai eu aucune notice d'utilisation à l'achat du véhicule. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar0EdouardBaliziaux, le 30/12/2012 à 23:33
0

c'est un petit bouton situé sur la portière coté conducteur c'est comme un ''justik''

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmouric, le 30/12/2012 à 23:51
0

bonjour. je n ai pas mon véhicule avec moi mais je pourrai vous envoyer une photo de la commande en fin de semaine. elle se trouve sur l accoudoir gauche du conducteur juste à côté de la commande pour rentrer ou sortir les rétros. je regarderai aussi ce que j ai comme doc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACRA, le 30/12/2012 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la portière gauche se trouvent ces commandes... Tout au moins c'est ainsi sur le mien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mik16290, le 31/12/2012 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
a t'il les rétro électrique ,car il peu avoir les retro manuel .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivephiphi, le 31/12/2012 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a pas de boutons , c'est comme le mien , le réglage se fait manuellement.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickAlb, le 01/01/2013 à 16:27
0

Oui effectivement, le réglage se fait manuellement. Il n'y a ni bouton, ni joystick. Merci à tous pour vos réponses ! Très cordialement et en vous souhaitant de bonnes fêtes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tgzdragon33, le 01/01/2013 à 17:09
0

bonjour,si les retros sont a commande electrique le bouton type joystic se trouve sur l'accoudoir de la portiere gauche devant les commande des vitres electriques,joystic haut gauche pour grand mirroir gauche ,joystic bas gauche pitite mirroir gauche et de meme pour le retro driot,joystic vers la droite haut et bas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 5 mois
Avis consommateur
486 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...