Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2018
à 19:11
Fermeture ouverture automatique porte latérale jumper iii 2007
Avatar thumb
jumperdonc
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon jumper III 2007 101 CV,, très bizarrement la fermeture automatique de la porte latérale fonctionne bizarrement.
Quand je déclenche la fermeture automatique, la porte latérale ne se ferme pas. MAIS dès que je déclenche l'ouverture automatique elle se ferme
Puis impossible de la rouvrir avec l'ouverture automatique.
Pour que je puisse la réouvrir, je dois l'ouvrir une fois de l'intérieur, ensuite, elle s'ouvre de l'extérieur tant que je ne la referme pas avec l'automatique, en deux fois donc avec ouverture automatique comme au début de cette explication.
Vive l'ingénierie...
Un petit génie pourrait m'éclairer?
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1tof54410, le 30/04/2018 à 07:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jai eu le même genre de soucis avec les portes arrières, en fait j' ai démonté le panneaux de la porte arrière pour accéder au câbles qui se trouve dans la charnière
Les câbles étaient presque coupés et faisait faux contacts, peut être est ce ton cas !
Bon courage car c' est trés chiant à démonter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...