Notice CITROEN MEHARI

Forum CITROEN MEHARI

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN MEHARI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2018
à 16:06
Problème ventilateur habitacle
Avatar thumb
Seb40785
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter.
La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum !

Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ?

Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL24362221, le 26/10/2018 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la clim marche bien sur la Mehari, c'est une bonne nouvelle ! Je n'ai pas encore trouvé le bouton sur la mienne ;-)Une panne similaire sur une 206 avait révélé un défaut de sonde.Bonne continuation Ph.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAGA46413111, le 26/10/2018 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je n'ai jamais eu ce probléme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAVO64636153, le 26/10/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,quel véhicule avez vous? j'ai Une Mehari, mais elle n'a ni clim ni ventilation,??il doit y avoir erreur d'aiguillage......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH42651111, le 27/10/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjoura ce jour je ne pensais pas que sur la méhari ce genre de système existait ventilation electriquele chauffage et la ventilation sont des plus basiques ouverture des volets manuellementpourriez vous nous décrire exactement votre mode de fonctionnement d autant plus que mode clim est surprenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR62625662, le 27/10/2018 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jamais utilisé la ventilation. Je savais même pas qu'il y en avait une ... Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CAPT23251652, le 27/10/2018 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais aucune Mehari avec un moteur de ventilation !!! Ce ne sont que des tuyaux de circulation d'air avec des trappes, ouvertes ou fermées !!'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...