Notice CITROEN NEMO

Forum CITROEN NEMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NEMO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 07:23
Courroie de distribution
Avatar thumb
Lisette-Rose
2 réponses
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quel est le kilométrage raisonnable pour changer la courroie de distribution du Némo 14hdi, en sachant que je viens de changer l'embreillage et la boîte de vitesse est en train d'être changer le tout à 130 000 km! ?
Devrais-je en profiter pour remplacer la courroie , alors que Citroen parle de 250 000 km ou 10 ans comme délais de validité ?

Merci pour vos conseils!

Répondre
Réponse de Avatar1berche, le 22/05/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense que suite au frais engager sur votre véhicule vous allez le garder un embrayage et une boite de vitesse ses un peut prematurer a mon avie ses des pièces qui doivent faire 200000kilométres mes il et preferable dans profiter pour changer disti et courroie accessoire vous pouvez vous renseigné a SOSLITIGEOCCASION@MONDATORI.FR en miniscule adresse auto plus il faut voir si votre vehicule vos le coup par rapport a sont argus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilfrid31, le 23/05/2016 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens juste de changer simplement la courroie et galets de la distribution 192000kms...pompe à eau non remplacée pas de jeu, pas fuite...courroie d'accessoire remplacée également....boite et embrayage fonctionnent bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...