Notice CITROEN NaviDrive

Forum CITROEN NaviDrive

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NaviDrive, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2018
à 23:07
Navydrive rt3
Avatar thumb
MARIEC80
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'acquérir un C4 VTS équipé d'un navydrive dont je n'ai pas la notice c'est un RT3 . J'aimerais savoir comment il faut le réinitialiser ; Merci

Répondre
Réponse de Avatar1breizh67, le 25/11/2018 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Vous voulez le réinitialiser parce qu 'il ne fonctionne plus ou pour effacer les anciennes données?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyguyguyguy, le 25/11/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

https://www.fichier-pdf.fr/2011/12/01/manuel-rt3/

vous trouverez le fichier en pdf sur ce lien
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIEC80, le 25/11/2018 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , le souci est que le GPS semble bloqué il ne nous situe pas du tout au bon endroit ,le téléphone ne fonctionne pas plus avec le bluetooth ,et il est vrai que nous voudrions enlever toutes ces données qui ne nous concerne pas . Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizh67, le 25/11/2018 à 20:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu'il faut que vous fassiez un reset...il suffit de démarrer la voiture puis d'insérer le CD dans le poste (pas dans le chargeur qui ne lit pas les cd -rom de programmation).
J'ai effectué cette manip lors d'un changement de version et cela sans pb mais en faisant surtout attention de ne pas couper le moteur tant que l'installation n'est pas terminée.
Pour le bluetooth, je crois que le RT3 n'est pas compatible
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIEC80, le 26/11/2018 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors nous avons essayer ,il rend le CD dès qu'on le met rien à faire , et j'ai beau lui donner d'autres coordonnées GPS il n'y a pas moyen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARIEC80, le 04/12/2018 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,auriez vous une astuce pour qu'il veuille bien me trouver un satellite ,la fonction GPS ne fonctionne pas il ne situe pas la voiture ,il met localisation mauvaise .merci pour vos aides

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...