Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE66414455, le 09/08/2018 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la Saxo il faut vérifier que les portes ferment bien . il y a une faiblesse des Saxo au niveau des gâches de portières avant . Sinon, j'ai une petite saxo 1,5 diesel d'entrée de gamme. Elle a 19 ans et 240 000 kms. Véhicule très fiable au niveau mécanique et très sobre en carburant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AL1.24344521, le 10/08/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vaste question dont la réponse dépend de votre niveau de connaissance en mécanique et du type et de l'âge du véhicule (on sera moins regardant pour un vieux véhicule et pour un véhicule bas de gamme).Les incontournables:L'état des pneus, de la carosserie, du freinage. Vérifier qu'il n'y a pas de fuites.Le bon fonctionnement de tout ce que vous pourrez tester, les vitres électriques, la climatisation etc...Faire un tour avec pour savoir si elle paraît saine à la conduite (ne jamais acheter un véhicule sans l'avoir conduit soit même) et vérifier si il n'y a pas de bruits anormaux. Les papiers du véhicule (carte grise, facture, carnet d'entretien...).Sur des points mécaniques plus précis... il faut déjà connaître... ou se faire aider de quelqu'un qui connaît. Bon achat!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...