Notice CITROEN SAXO

Forum CITROEN SAXO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN SAXO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 17:24
Problème de lave glace
Avatar thumb
mipat91
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
18

Bonjour, sur une saxo Bic 1.1i d'avril 1999, le lave glace ne fonctionne plus et comme je n'ai pas la notice je ne sais pas quel fusible l'alimente.C'est peut-être aussi la pompe qui a un problème.
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1JaKo41, le 13/04/2018 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Il y a de forte présomption que ce soit la pompe, hormis le fusible, surtout si c'est la même depuis 1999 (19 ANS?...); ce qui est peu probable?... Elle est fixée sur le coté du réservoir, sous l'aile, par simple pression dans le trou muni d'une bague en caoutchouc pour l'étanchéité, reliée par un tuyau et fils électriques......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnaudlz, le 13/04/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J’ai eu le soucis avec la 106:pompe laveglace hs ...si vous la changer achetez un modele avec le joint noir car quand vous retirez l’ancien il casse et part en morceau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JaKo41, le 13/04/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir! Exact, mais quand j'ai acheté ma pompe, ce joint était fourni !... Donc pas de souci, mais s'en assurer !.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mipat91, le 13/04/2018 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous remercie tous pour ces réponses et vu le prix de la pompe, je vais en acheter une.
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...