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Sur la mienne c'était tout simple on tourne la molette pour la chaleur et où pousse le bouton de la ventilation vers la droite je vous aurais bien envoyé une photo mais je ne l'ai plus
Cela dépend du type de Visa ! 2 cylindres refroidie par air ou 4 cylindres refroidie par eau ! Avec la première peu de chauffage, avec la seconde chauffage standard .... Pour obtenir le plus de chauffage, ouvrir à fond au volant le chaud et le froid. Ensuite sur la planche de bord mettre tout en bas pour contre balancer les fuites d'air froid en provenance des grilles aux extrémités de la planche de bord, reliées directement à l'extérieur et bien pratique pour s'aérer en Été. Ne pas utiliser les deux grilles centrales de la planche mais préférer panaché entre haut et bas + la grille sensée chauffer les places de derrière ...
Ce sont les commandes à main droite, pour les Visa AM79 à AM85. Augmentation du débit d'air en tirant la manette du bas vers soi (+ bouton pulseur à 2 vitesses au TDB) Augmentation de la température en tirant la manette du haut vers soi.
L'écran de calandre est recommandé en dessous de 10°C (si vous l'avez)
L'écran de calandre c'est uniquement pour les 2 cylindres refroidis par air .... et mes conseils concernaient uniquement le tableau de bord première génération avec satellite et non la seconde apparue en 1985 et qui est beaucoup plus standard !
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
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J'ai eu, successivement les deux types de planches de bord. La Visa avec laquelle je roule aujourd'hui possède modèle le plus récent, sans satellites. Par temps froid, je déplace le curseur rouge et le curseur blanc à fond de gauche. Si vous placez le blanc au centre de sa plage, vous aurez un débit d'air plus faible. En ville, il peut être utile de forcer le débit au moyen de la soufflante, commandée par un tout petit bouton à bascule situé à gauche des curseurs. Pour désembuer, placer la grosse molette gauche près du cendrier, vers le haut, à fond, sur figurine Tête. Les ouies centrales ne donnent que de l'air chaud si leur molette est plus ou moins pivotée vers le haut. Quant aux ouies latérales, elles laissent passer l'air extérieur, pris sous le pare-brise. C'est donc un circuit indépendant de la soufflante de chauffage.
Réponse de JeanM5359, le 22/11/2017 à 21:49
Sur la mienne c'était tout simple on tourne la molette pour la chaleur et où pousse le bouton de la ventilation vers la droite je vous aurais bien envoyé une photo mais je ne l'ai plus
Envoyer un merci ?Réponse de swee42451624, le 22/11/2017 à 22:41
Cela dépend du type de Visa ! 2 cylindres refroidie par air ou 4 cylindres refroidie par eau ! Avec la première peu de chauffage, avec la seconde chauffage standard .... Pour obtenir le plus de chauffage, ouvrir à fond au volant le chaud et le froid. Ensuite sur la planche de bord mettre tout en bas pour contre balancer les fuites d'air froid en provenance des grilles aux extrémités de la planche de bord, reliées directement à l'extérieur et bien pratique pour s'aérer en Été. Ne pas utiliser les deux grilles centrales de la planche mais préférer panaché entre haut et bas + la grille sensée chauffer les places de derrière ...
Envoyer un merci ?Réponse de jacq53143412, le 22/11/2017 à 23:16
Ce sont les commandes à main droite, pour les Visa AM79 à AM85.
Envoyer un merci ?Augmentation du débit d'air en tirant la manette du bas vers soi (+ bouton pulseur à 2 vitesses au TDB)
Augmentation de la température en tirant la manette du haut vers soi.
L'écran de calandre est recommandé en dessous de 10°C (si vous l'avez)
Réponse de swee42451624, le 23/11/2017 à 07:51
L'écran de calandre c'est uniquement pour les 2 cylindres refroidis par air .... et mes conseils concernaient uniquement le tableau de bord première génération avec satellite et non la seconde apparue en 1985 et qui est beaucoup plus standard !
Envoyer un merci ?Réponse de FrederiqueR9945, le 23/11/2017 à 08:21
Toutes les commandes sont satelitaires sur la visa, il suffit de les tester sur place au point mort pour les intégrer une bonne fois pour toutes.
Envoyer un merci ?Réponse de fami53355112, le 01/12/2017 à 19:35
Bonjour je ne possède plus ce véhicule mais de mémoire il me semble qu'il faut déplacer la manette vers la coté rouge et mettre le ventilation .
Envoyer un merci ?Réponse de DenisL6935, le 09/02/2018 à 03:47
J'ai eu, successivement les deux types de planches de bord. La Visa avec laquelle je roule aujourd'hui possède modèle le plus récent, sans satellites. Par temps froid, je déplace le curseur rouge et le curseur blanc à fond de gauche. Si vous placez le blanc au centre de sa plage, vous aurez un débit d'air plus faible. En ville, il peut être utile de forcer le débit au moyen de la soufflante, commandée par un tout petit bouton à bascule situé à gauche des curseurs. Pour désembuer, placer la grosse molette gauche près du cendrier, vers le haut, à fond, sur figurine Tête. Les ouies centrales ne donnent que de l'air chaud si leur molette est plus ou moins pivotée vers le haut. Quant aux ouies latérales, elles laissent passer l'air extérieur, pris sous le pare-brise. C'est donc un circuit indépendant de la soufflante de chauffage.
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