Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2018
à 00:52
Anomalie de fonctionnement du feu de croisement gauche
Avatar thumb
ponton2
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le feu de croisement gauche avant clignote quand je démarre. D'où vient le problème ?
L'auto radio s'allume en appuyant sur son bouton "ON" mais ne permet plus de rechercher les stations de radio. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MicheleM4329, le 20/03/2018 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ...
Désolée, mais je n'ai pas ce genre de problème et pas d'auto-radio dans ma voiture ! Cordialement . Michèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques89, le 20/03/2018 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je commencerai par regarder les connexions , regarder également les mise à la masse et en tout premier lieu l'état de la batterie ainsi qe les fusibles (surtout s'ils sont vieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ponton2, le 20/03/2018 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Comment regarder la masse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques89, le 20/03/2018 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

pour regarder les masses: se sont des fils qui sont reliés à la carrosserie entre autre pour le phare il y a un sil qui part du faisceau et est directement lié à la carrosserie généralement par un boulon ou un rivet. il n'y a pas forcement de couleur spécifique. quand à l'autoradio peut être se servir des touches avant arriereen bas à gauche de la radio . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardW3761, le 21/03/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme le dit Jacques89, regarder les cosses de connexions au niveau des ampoules peut-être présence d'oxydation suite à infiltration d'eau. Les fusibles aussi peuvent être oxydés, il faut les retirer un par un les frottés avec un papier de verre fin plus si possible utiliser un produit de nettoyage des contacts électronique même dans le support fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL1359, le 25/03/2018 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Avez-vous changer une ou plusieurs ampoules des feux arrières avant que se produisent ces phénomènes ? Si oui, vous n'avez probablement pas mis la ou les bonnes ampoules
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ponton2, le 26/03/2018 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci beaucoup pour votre contribution. Je vais suivre vos conseils pour essayer de résoudre ce problème de feux de croissement gauche. A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenemarcP1421, le 28/03/2018 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai aucune compétence en la matière ! Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...