Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2014
à 14:21
Bruits à l'arrière de la voiture
Avatar thumb
Immortaliseur
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour chers membres,

il y a un bruit au niveau des deux pneus arrières de ma xsara 2004. les amortisseurs ont été changés, mais les bruits ont repris. ces bruits sont comme de petit sifflet ou des grincements de ressort. prière me dire ce qui peux provoquer ces bruits. merci

Répondre
Réponse de Avatar1karimd, le 23/12/2014 à 14:54
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour est-ce que l'intérieur des pneus ar n'est pas usée suite à un frottement sur la carrosserie ,en regardant la voiture de l'arrière les roues sont elles un peu penché genre gordini j'ai eu ce genre de symptôme qui est en faite était le train arriere qui était mort voilà bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebmo69, le 23/12/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , sinon peut être les plaquettes qui frottent sur les disques ( reviennent mal au desserrage ) ou au freinage : depuis l'interdiction de mettre de l'amiante , les xsara sifflent au freinage et c'est "normal" . Ou encore il n'y a plus de matière à user sur les plaquettes et on se retrouve avec des frottement acier des garnitures sur acier des disques ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier01234, le 23/12/2014 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Frottement des disques ? etrier bloqué ? soufflets de roulement HS et donc plus de graisse
... merci de ton retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Immortaliseur, le 24/12/2014 à 09:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci pour votre retour, le kilometrage actuel est de 104 000 km, est ce que le train arrière peut déjà avoir de probleme?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paulenrri, le 26/12/2014 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

oui, les roulements du bras de suspension arrière attaque peut être la fusée.
j'ai du les changée sur ma xsara de 110 000km.
espérons que ton problème soit différent .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...