Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 12:26
Changement de siège avant - débranchement de la fiche "airbag"
Avatar thumb
airel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je ne parviens pas à enlever la fiche "airbag" qui est située sous le siège avant (conducteur et passager). Or, pour changer mon siège, il me faut absolument découpler cette prise. Pouvez-vous m'indiquer précisément la façon de s'y prendre pour arriver à déconnecter cette fiche?
Un grand merci d'avance pour votre aide

Ray

Répondre
Réponse de Avatar1olivier01234, le 12/10/2015 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

De mémoire, faut pincer pour déclipser est tirer, mais pas tirer sur les fils eux-mêmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airel, le 13/10/2015 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Olivier!
Je viens d'essayer en pinçant, mais cela me semble difficile. J'ai quand même trouvé un moyen pour découpler cette satanée prise: j'ai glissé un fin tournevis sous une des languettes vertes et ai ainsi dégagé les deux petits tenons ce qui m'a permis de désolidariser les deux parties de la prise. C'est digne de devoir utiliser des systèmes D pour arriver à régler un problème aussi simple. J'espère que cela servira à d'autres car il est indispensable de déconnecter cette prise pour pouvoir changer le siège.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boudour@, le 18/10/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Veux pouver également la scanner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...