Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2014
à 17:30
Changement poste radio auto
Avatar thumb
Immortaliseur
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je voudrais savoir si le changement du poste radio auto de la citroen xsara 2004 permet toujours l'utilisation de la commande radio sous Volant. en effet j'ai un cd coincé dans mon lecteur CD et j'ai peur qu'en le changeant, cela ne permet plus de commander la radio du Volant.

d'avance, merci de votre support

Répondre
Réponse de Avatar1ptishibou, le 23/06/2014 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si tu prend un autoradio qui est compatible avec les commandes au volant tu ne devrait pas avoir de probleme (moi j'ai un poste alpine est cela fonctionne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spidipat, le 23/06/2014 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense qu'il existe très peu d'autoradios compatibles.
Sur ma Xsara 2004, le poste a été changé par l'ancien propriétaire, par un Sony qui ne prend pas en compte les commandes au volant.
A ce propos, j'aimerais bien trouver un autoradio d'origine et d'occasion. Quelqu'un du forum en vend un?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 24/06/2014 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si tu prends pas une autoradio compatible c'est sur que tu vas perdre les commandes du volant.
j'en ai fais l’expérience sur ma xsara de2004. Mais j'ai vu sur des sites de vente en ligne qu'il existe des adapteurs te permettant de récupérer les commandes du volant dépendant des marques, mais franchement j'ai pas essayé, a cause des prix.

Mais franchement les commandes du volant ne sont rien comparés a une bonne sonorité.
A toi de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 24/06/2014 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si tu prends pas une autoradio compatible c'est sur que tu vas perdre les commandes du volant.
j'en ai fais l’expérience sur ma xsara de2004. Mais j'ai vu sur des sites de vente en ligne qu'il existe des adapteurs te permettant de récupérer les commandes du volant dépendant des marques, mais franchement j'ai pas essayé, a cause des prix.

Mais franchement les commandes du volant ne sont rien comparés a une bonne sonorité.
A toi de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Immortaliseur, le 24/06/2014 à 18:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr chers tous,
j'ai fouillé un peu sur le net et le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=yFeVaauWPSw, montre comment installer un interface USB MP3, sans avoir à changer le poste autoradio d'origine. quelqu'un a t il déjà expérimenté cela?
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...