Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2014
à 12:58
Changer ampoule code
Avatar thumb
alain7878
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment changer ampoule code merci

Répondre
Réponse de Avatar0ropvmax, le 19/11/2014 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici le lien d'un tuto plutot bien fait, je l'ai fait ce week-end , attention ce tuto est fait pour les ampoules de phare, il faut juste monter d'un crans et enlever le gros capuchon, sinon la méthode est la même, environ 2minutes. je te conseil juste de te procurer un petit miroir et une lampe du fait que tu travail à l'aveugle http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet27722.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eugeneraf, le 19/11/2014 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que le plus simple ,c'est d'enlever carrément le globe, on ne pas de manipulation à l'aveugle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ropvmax, le 19/11/2014 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non car il faut déposer le par-chocs, quand je dis travailler en aveugle, c'est un bien grand mot
le miroir te sers juste a visualiser comment c'est fait à l'interieur et ou se trouvent les crochet du ressort de maintien de l'ampoule, ensuite tu fait intervenir toute ta sensibilité au bout de tes doigts, ou bien tu te fait greffer des yeus à leur bouts, lance toi ce n'est pas compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eugeneraf, le 19/11/2014 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

enlever la calendre et le reste, pour enlever le globe, je le trouve plus facile, car je l'ai fait mais de toute façon c'est juste un point de vue, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pradinas, le 19/11/2014 à 21:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il faut enlever le gros capuchon noir et bien repérer ou ce trouve le téton et bien le replacer sinon tu vas éclairer ou le ciel ou 2metres devant la voiture.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 20/11/2014 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , moi je n'enleve jamais le phare mais il est vrai que se n'est pas super simple .
En revanche il faut imperativement remettre l'ampoule correctement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...