Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2014
à 11:56
Problème phare
Avatar thumb
walo
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut a tous.depuis quelques jours ma xsara 1.9d 2003 et en route les phares (feux de route) s'allument tous seul sans le témoin sur tbd et ils restent allumer même après avoir coupé le contacte et là il faut débrancher et rebrancher batterie. D'après un ami il s'agit du bsm .qu'est ce que vous en dîtes. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1West9760, le 17/05/2014 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr il faut que tu allume ton phare et tu écoute si il y a un clac qui sorte dans le bsm si c le cas c a dire que le relais de ton bsm est grille la tu dois le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alsui51, le 17/05/2014 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir peut etre que ta voiture, au commodo a la fonction "eclairage automatique"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 17/05/2014 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que c'est ton commodo qui est defaillant.
Essais de voir si quand tu mets les clignotants, si les phares s'allument en meme temps .. Si c'est le cas, change de commodo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicosogo, le 17/05/2014 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que c'est ton commodo qui est defaillant.
Essais de voir si quand tu mets les clignotants, si les phares s'allument en meme temps .. Si c'est le cas, change de commodo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walo, le 19/05/2014 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Lorsque les phares sont éteints et je mets les clignotants aucun problème. Les phares s'allument lorsque je suis en route et je ne fais attention que lorsque je roulais derrière un autre véhicule. Le voyant des phares sur le tableau de bord ne s'allume pas (le voyant bleu). Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 29/05/2014 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est le comm 2000

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...