Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 10:11
Verrouillage centralisée
Avatar thumb
Dede.974
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je viens sur ce forum pour trouver une solution à mon problème de verrouillage centralisée. Le problème remonte à 1 an facilement. Suite à un changement de batterie ma clé de verrouillage centralisée ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs garage mais rien. Sur internet on parle de synchroniser. J'ai changer ma pile quand même et toujours rien. Auriez vous la méthode pour synchroniser ou où me déplacer pour faire réparer sa. J'ai une xsara break phase 2 année 2005.merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1sebmo69, le 18/11/2015 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , est ce que la pile est mise dans le bon sens ? Si oui, avez vous essayé de synchroniser la clé avec la voiture ? Procédure reprise dans le manuel de conduite disponible en format pdf sur le site aprèsl'achat. Grosso mode clé dans le neiman tournée d'un cran , appui sur le bouton de Fermeture de portes jusqu'à obéissance . Jusqu'à 10 secondes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djohdez, le 18/11/2015 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une Citroën xsara break HDI avec laquelle j'ai eu le même problème. J'ai réussi à le résoudre, lorsque dans le guide d'entretien, je suis tombé sur la page où il a été signifié d'introduire la clé , mettre le contrat et appuyer sur n'importe quel bouton déclencheur de la clé contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dede.974, le 18/11/2015 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la pile est à l'endroit le + à vue. Et quand on dis avec le contact c'est tout les voyants allumer?et sur quel bouton appuyer je le fais sur verrouillage et rien.que ce soit sur 10 sec ou plus. Je vais essayer sur plusieurs minute qui sais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...