Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2018
à 10:26
Eclairage tableau de bord
Avatar thumb
Paul-Michel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une xsara Picasso de 2001, j'ai changé toutes ampoules du tableau de bord et j'ai du mal à voir mon compteur kilométrique. J'ai même régler le bouton pour augmenter la luminosité mais rien . Est que cela viens du compteur ou faut il le changer vu l'âge de la voiture ?
Merci à vous d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1raymond33, le 23/04/2018 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour êtes vous certain que les lampes qui correspondent au compteur s 'allument ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjstepper, le 24/04/2018 à 08:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela peut être du au noircissement des panneaux lcd de l’affichage avec l’age. C’est peut-être possible de changer le panneau lcd plutôt que tout le bloc mais je n’ai pas encore posé la question à Citroën. Le bloc entier risque d’ être cher et nécessite une intervention concessionnaire pour le programmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor65464426, le 03/07/2018 à 03:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

facile ce sont les lampes a changer que vous pouvez faire vous même, 1) vous tirez l'habillage du tableau de bord 2) vous allumez le contact de votre et vous voyez les lampes grillées qui sont a remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...