Notice CITROEN ZX

Forum CITROEN ZX

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN ZX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2017
à 15:48
Kilométrage
Avatar thumb
juliebadoux
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous savez comment remettre à 0 le kilométrage ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Meklov, le 18/10/2017 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Quelle kilométrage ? Le journalier?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylc62641226, le 18/10/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si vous parlez du totalisateur partiel, il y a un bouton juste à côté, il suffit de presser dessus.
S'il ne fonctionne pas, c'est qu'il bloque sur l'engrenage. Dans ce cas, continuer à rouler et à appuyer dessus de temps en temps pour tester.
Lorsque ça perdure, j'essaye d'appuyer dessus jusqu'à ce que ça résiste (disons environ 1 mm) avec le bout de mon ongle, et de relâcher brusquement en enlevant mon ongle (comme si je voulais faire bondir le ressort qui est dedans). Au bout de quelques essais, ça se débloque.

Si vous parlez du totalisateur complet, il me semble qu'il est interdit de le remettre à 0. Si vous avez changé le moteur et souhaitez suivre plus facilement les révisions, par exemple, je suggère de vous faire une fiche papier dans la voiture pour noter à quel kilométrage le moteur a été refait et indiquer à quels kilométrages il faudra faire les visite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc61655233, le 18/10/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SI l'on parle du kilométrage intermédiaire (pour l'autre, à part changer le moteur...), il faut maintenir enfoncé un des deux boutons qui sortent du tableau de bord. Attention, l'un des deux règle la luminosité nocturne du tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jb77100, le 18/10/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour le journalier il suffit de pousser le bouton pressoir pour le remettre à 0.
Pour le compteur principal il faut appeler la police qui pourra vous donner la marche à suivre pour trafiquer une voiture lol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierM8662, le 18/10/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, il y a un bouton en bas du compteur de vitesse, il suffit d'appuyer dessus pour remettre le kilométrage à zéro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentS6298, le 18/10/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour une ZX, tout a été dit. Pour une Picasso, là c'est différent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...