Notice CLARION NZ502E

Forum CLARION NZ502E

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLARION NZ502E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 11:23
Lecture dvd
Avatar thumb
MC conhery
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous...a l insertion d un dvd (vehicule a l arret )celui m indique "lecture video desactivee pour votre securite"....comment activer la lecture video?merci de vos reponses..

Répondre
Réponse de Avatar1JeanV34, le 17/07/2015 à 19:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Normalement il n'est pas possible de lire un DVD en roulant. Cette sécurité est liée à la position du frein à main qui doit être relié à la borne adéquate du faisceau du poste. Lorsque l'on serre le frein à main, la masse est reliée à cette borne et autorise la lecture des DVD.
Je pense que lors du montage de votre autoradio, cette liaison n'a pas été faite ou est défectueuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MC conhery, le 18/07/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour votre reponse ..effectivement je n ai pas fait la connection avec le frein a main....donc cela veut dire qu il est obligatoire de faire le cablage si on veut profiter du dvd meme le vehicule a l arret !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doubslaurent, le 22/07/2015 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non cela fonctionne sans, mais la législation l'impose.
A+
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MC conhery, le 22/07/2015 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse. .pourtant cela ne fonctionne pas véhicule à l arrêt. ..peut être faut il toucher certain paramétrage? Je vais voir ça. .merci encore..bye a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur CLARION
1 débat
En cours...