Notice CLATRONIC KM 3476

Forum CLATRONIC KM 3476

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLATRONIC KM 3476, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2017
à 00:15
Bon produit?
Avatar thumb
Noenouline
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
ce robot est-il de bonne qualité?
merci!

Répondre
Réponse de Avatar1afamilyduran, le 23/01/2017 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part je ne le trouve pas costaud : dès la 3ème utilisation du bol pour faire mes soupes, la base en plastique s'est fendue en 2 et impossible d'obtenir une pièce de rechange ; on m'a répondu "pièce détachée disponible dans 3 mois" puis plus aucune réponse après ces 3 mois d'attente ! le fouet ne va pas jusqu'au fond de la cuve pour monter les blancs en neige donc il reste du blanc d'oeuf non monté au fond ! le système qui permet de fixer le bol est fragile au niveau des capteurs. Voilà ! sinon efficace pour hacher la viande et faire ses saucisses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marianne44220, le 23/01/2017 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne crois pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldyeti, le 23/01/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le blender OK pour le robot pâtissier en utilisation occasionnelle avec une quantité suffisamment importante, ça peut aller sauf pour le pain, avec 7/800 grammes de mélange le moteur souffre et le crochet peine à bien tourner, mais pour le hachoir, c'est un peu léger, pas assez puissant et l'engrenage en plastique fatigue vite et a tendance à fuir (lubrifiant).
Ce n'est ni un Kitchen Aid ni un Kenwood.

Bien-sûr,ce n'est pas le même prix,mais comme me disait mon grand'père : On est pas assez riche pour acheter du bon marché !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur CLATRONIC
4 débats
En cours...