Notice CLIMADIFF AV305

Forum CLIMADIFF AV305

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF AV305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2014
à 18:30
Notice de fonctionnement
Avatar thumb
CHARRIER DOM
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je recherche la notice de fonctionnement de ma cave à vin
AVINTAGE AV305. Celle fournie par Darty ne présente pas ce modèle. Pour les réglages, je n'ai qu'un ecran et 2 boutons poussoirs (l'un H et l'autre ampoule).
Je ne trouve donc pas comment la régler. Par ailleurs, elle a un problème : elle sonne et affiche temperature intérieure 85°.
Je recherche modèle de réglage et fonctionnement correspondant.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarcVerschueren, le 09/11/2014 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
La cave e a un thermostat intégré . Donc il n'y as pas grand chose a règler. La température sera toujours entre 13.5° et 15 °
Le bouton poussoir pour l'ampoule permet d'activer un led au dessus de la porte qui restera allumé quelque secondes. J'ai un mode d'emploi complet que je peux vous envoyer en format pdf si vous me transmettez une adresse email.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHARRIER DOM, le 09/11/2014 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'avoir répondu, vous pouvez m'envoyer la notice à l'adresse suivante : do.charrier@gmail.com , car je n'en ai pas, elle me sera sans doute d'un grand secours!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stanchar, le 11/11/2014 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous avec ma cave AV305, avez-vous trouvé une solution? Car je n'ai pas de notice lors de l'achat de ma cave?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stanchar, le 11/11/2014 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis également intéressée par la notice, voici mon adresse Mail charlotte.leborgne@noos.fr
Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcVerschueren, le 11/11/2014 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous envoi la notice !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...