Notice CLIMADIFF CVL293

Forum CLIMADIFF CVL293

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CVL293, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 22:14
Entretien cvl 293
Avatar thumb
pasodex
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ma cave a vin climadiff cvl 293 fait moisir les etiquettes des bouteilles. Je pense que c'est du au fait que je n'ai jamais rien fait, changement de filtre ou autres. Mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas retrouvé la notice sachant que j'ai acheté ma cave a vin en février 2011. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance sachant que j'ai une centaine de bouteilless dans ma cave

Répondre
Réponse de Avatar1naucath, le 16/11/2015 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut changer les pierres de lave que que vous avez du disposer à l'endroit prévu à cet effet avant la mise en route de votre cave. ces pierres absorbent l'humidité.
En revanche, je ne sais pas où s'en procurer (cf internet)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasodex, le 17/11/2015 à 01:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour me rappeler le changement des pierres de laves mais n'y a t il pas un filtre a changer également. En tout cas sympa de ta réponse si rapide, merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naucath, le 18/11/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'avoue que je n'ai pas vérifier si il y avait un filtre à changer. je me souviens pas en avoir vu. Mais je pense que les pierres de laves font office de filtre un peu comme les absorbeur d'humidité qui retiennent l'eau.
Pour vérifier, il faudrait que je vide ma cave.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schmoll548, le 26/11/2015 à 16:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je suis aller consulter le site Climadiff et j'ai eu la notice. en inscrivant:climadiffcvl293 entretien.
d'après la notice il faut changer le filtre tous les ans.il se trouve dans le haut de la cave à droite,puis nettoyer la cave régulièrement,intérieur et extérieur.
bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...