Notice CLIMADIFF CVP 265

Forum CLIMADIFF CVP 265

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CVP 265, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2017
à 11:34
Affichage éteint
Avatar thumb
adel65512241
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment fait on pour commander l'affichage du thermomètre qui ne fonctionne plus.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1scha54153652, le 29/05/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème, peut-être des piles défectueuses ? Ou un faux contact dans le boîtier des piles ?
Dans les deux cas, ouvrir le boîtier, ressortir les piles, les tester et les remettre pourrait éliminer une cause possible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.me56262612, le 29/05/2017 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le thermomètre fonctionne avec une pile.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomingerM8007, le 29/05/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer les piles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc23515461, le 29/05/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 : voir si la pile n'est pas HS WWsinon faire marcher la garantie pour un appareil récent
Ou
2 : faire la réparation
Ou
3 : acheter un thermomètre, hygromètre et le placer à l'intérieur de la cave afin de pouvoir la régler correctement, en températire et taux d'humidité
Ou
4 : si le problème est plus grave , racheter une autre cave s'il n'est pas possible de la réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1russ55454536, le 29/05/2017 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer la pile dans l'afficheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FavreA5321, le 29/05/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut changer les 2 petites piles bouton qui sont derière l'afficheur. Celui-ci se démonte de la face avant par les deux encoches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KurtzC4977, le 29/05/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il me semble que le SAV doit pouvoir vous donner la réponse.
Par contre, ma cave a deux ans et demi et ne fait plus de froid. C'est vraiment dommage je vais devoir contacter le SAV
Aprés deux ans et demi, c'est limite.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gil.44612413, le 29/05/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avec un tournevis vous enlevez la partie affichage qui est juste encliqueté et il y a une pile derrière qu'il suffit de changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArgoudG2822, le 30/05/2017 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me suis pas posé la question de l'alimentation du thermomètre, ni de la possibilité de l'escamoter. S'il fonctionne sur pile c'est une ineptie. La preuve en est que j'ai aussi un autre modèle d'armoire CLIMADIFF équipé, lui, d'un thermomètre et d'un hydromètre manuels. Et là pas de problème de pile ni d'électricité. Malheureusement, il n'est pas possible d'acheter ce modèle partout selon l'endroit où l'on habite, même en le commandant sur internet. Si j'ai pu l'avoir, c'est parce je l'ai fait livrer dans une autre région où j'ai de la famille, et que je l'ai ramené chez moi ensuite. Si le marchand ne livre que le modèle CVP 265 dans votre région, prévoyez un thermomètre manuel comme je l'ai fait. Pas de pile à changer, et ça fonctionne même en cas de coupure d'électricité. Plus fiable pour suivre la température en cas de coupure prolongée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...