Notice CLIMADIFF CVP 265

Forum CLIMADIFF CVP 265

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CVP 265, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2018
à 07:48
Hygrométrie / condensation
Avatar thumb
quen22214346
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Maintenant 3.5 semaines que ma cave fonctionne normalement avec une variation de température affichée de +-1.5°C. Par contre depuis quelques jours je me rend compte qu'une flaque ce crée à l'angle bas de la porte. En fait c'est de la condensation qui vient de l'intérieur de la cave qui coule à l'extérieur. Cette condensation n'était pas là durant les 3 premières semaines. Est-ce que c'est normal??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NabucetS8052, le 18/09/2018 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai cette cave depuis quelques années et aucune condensation ne se forme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv62622664, le 18/09/2018 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourVous dire que cela est normal, je ne sais pas. Ma cave fait exactement le même rejet. Je l ai depuis trois ans et ce phénomène se produit sans que cela ne gêne son fonctionnement. J attribue cela å la condensation qui se forme sur les bouteilles à chaque ouverture un peu longue de la cave.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lero42122533, le 18/09/2018 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Non ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de flaque en 4 ans. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuenetteR6068, le 18/09/2018 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai jamais eu ce problème. Avant de vous retourner vers le vendeur et la garantie, il faut vérifier que votre emplacement est suffisamment ventilé où peut être qu'elle se ferme mal.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.b12433322, le 18/09/2018 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais eu ce problème. Peut -être que la porte ferme mal ou le joint est détérioré. Ce n'est pas normal!Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...