Notice CLIMADIFF PCLV205

Forum CLIMADIFF PCLV205

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF PCLV205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2019
à 10:59
Cave à vins climadiff 204 bouteilles
Avatar thumb
terr15686636
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce que la porte de cette cave à vins est reversible ? Sur le modèle la porte s'ouvre à droite, peut-elle s'ouvrir à gauche ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1juli45523234, le 09/01/2019 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,non elle ne l'est pasouverture à droite comme sur photo uniquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morg16514143, le 09/01/2019 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, lorsque j'ai commandé ma cave à vins Climadiff par internet, la question m'a été posée pour me demander si je voulais l'ouverture à droite ou à gauche. J'ai donc pu choisir le sens d'ouverture à la commande. Ensuite, je viens d'aller observer la conception de ma cave à vins pour vous répondre, et à mon avis la porte n'est pas réversible, ou du moins pas simplement. Si je voulais le faire, il me faudrait percer pour adapter le matériel et déplacer les charnières, c'e n'est pas impossible à faire, mais cela demanderai un peu de bricolage. J'espère avoir répondu clairement à votre question. Très Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terr15686636, le 09/01/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votr réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terr15686636, le 10/01/2019 à 09:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci. Nous c'est un cadeau qu'on nous a offert. Le vendeur en magasin n'a pas dû proposer cette solution. Mais bon on a fait de la place dans notre cellier pour que l'ouverture de la porte soit adaptée à nos besoins. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...