Notice COMFEE MPS1-07CRN1

Forum COMFEE MPS1-07CRN1

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMFEE MPS1-07CRN1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 19:48
La climatisation ne fait plus de froid
Avatar thumb
Doudy31
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, notre ami nous a donné cette clim il y a 4 ans lors de ma grossesse. Il se trouve qu’elle ventile mais ne fait plus de froid... des suggestions?! Merci. Bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1Cecepuce, le 28/06/2019 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme dans une voiture il faut remplir la clim

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecto83, le 28/06/2019 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,au bout de 4 ans le gaz ne fait peut être plus son travaille je possède cette clim depuis 2 ans et je trouve qu'elle montre des signe de faiblesse, il faudrait vous renseigner vers un frigoriste pour une recharge clim,mais je doute que cela soit possible car ces appareil sont considérer comme jetable, dernier point tout le monde sur internet parle de 80€ en moyenne pour une recharge, en espérant vous avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domIALIX, le 29/06/2019 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, ce climatiseur fait aussi déshumidification et si l'évacuation à l'arrière est fermée par le bouchon, cela veut dire que le tuyau de vidange n'y est pas installé pour évacuer l'eau (dans un seau par exemple) en cas de climatisation. Par conséquent c'est le réservoir intérieur qui a fait le boulot et il doit être plein, si c'est le cas l'appareil se met en ventilation automatiquement. Donc déboucher et vidangez l'appareil (attention de mettre un récipient en dessous du petit tuyau) Voilà voilà ca devrait vous être utile... Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domIALIX, le 29/06/2019 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

....D'autre part, je vous précise que je possède cet appareil depuis plus de Cinq ans et qu'il fonctionne toujours aussi bien !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudy31, le 01/07/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Merci pour vos réponses! alors dans un premier temps j'ai bien nettoyer les filtres. Le mode clim s'est réenclencher. En revanche il faut la vider environ toutes les 30-45 min pour qu'elle reste en mode clim (sinon, affichage P1). Ce qui est relativement pénible. Nous ne possédons pas le tuyau qui permettrait de vider l'eau continuellement dans un seau. A voir si j'en trouve un. Il y a encore un an tout fonctionnait bien et nous n'avions pas besoin de la vider toutes les 45 min... si vous avez une idée je suis preneuse. En tout cas merci. belle journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur COMFEE
Donner votre opinion sur COMFEE
En cours...