Notice COMPAQ Presario C300

Forum COMPAQ Presario C300

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Presario C300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2013
à 16:19
Probleme
Avatar thumb
domsting
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je possede depuis quelques temps un presario c300,qui marchait tres bien
et ce week,il s est bloqué,je l éteint et le rallume,mais plus rien,j ai une page bleue que me dit que windows a du fermé suite a un malfonctionnemment(peut etre le bios)?
je le laisse allumé et j ai cette page en boucle,et ne peux acceder a la page ou je rentre mon mot de passe.
si ca peut se depanner avec certaines manip,ca serait bien,car j ai pas le budget pour en racheter un de suite
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jackmos, le 07/08/2013 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As-tu essayé le mode sans échec (F8 ou F5 après le chargement du Bios) ? http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domsting, le 13/08/2013 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
merci pour la réponse et le lien
j ai un peu potassé la doc,mais rien a faire,mon ordi demarre en boucle,bref il demarre et redemarre tout le temps,quand j arrive a faire fonctionner la touche f8,il tourne toujours en boucle apres le mode sans échec d activé.
je precise aussi que la pile qui était dedans est hs depuis quelques temps,car a chaque fois,je le remettais a l heure,mais je ne pense pas que la panne vienne de celle ci.
bref suis toujours en panne,help...
merci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...