Notice COOLER MASTER Storm Trooper

Forum COOLER MASTER Storm Trooper

Posez vos questions aux autres utilisateurs COOLER MASTER Storm Trooper, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 12:07
Cooler master storm trooper
Avatar thumb
XtremSoft
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je voudrais savoir comment je pourrais éteindre la lumière de tous mes ventilateurs avec le bouton situé en façade. Car actuellement j'en éteins que 2 sur les 4 lumineux.

merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0FrédéricV2512, le 30/05/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, perso je n'ai que 2 ventilos lumineux en facade , tu as rajouté les 2 autres ? Sinon super boitier , bonne acquisition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frenchy2b , le 30/05/2016 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est un défaut de fabrication que tu as

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhostScorpio, le 30/05/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, personnellement je n'ai que 2 ventilateurs lumineux en façade + les lumières du haut de la façade pour réglé les ventilateurs ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricV2512, le 30/05/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,tu penses que c'est un défaut ? Ou sont placés les 2 autres ventilos lumineux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XtremSoft, le 31/05/2016 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en tout cas merci pour vos réponses très rapides ça fait toujours plaisir.
J'ai trouvé d'où venait le problème. C'est simplement que je n'avais pas relié les deux autres ventilateurs au système de contrôle d'éclairage. Donc ce n'est pas un défaut du boitier. Pour répondre à FrédéricV2512 j'ai deux ventilateurs lumineux en façade et deux autres sur la plaque latérale pour accéder à la config.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur COOLER MASTER
2 débats
En cours...