Forum CORSAIR Graphite 600T

Posez vos questions aux autres utilisateurs CORSAIR Graphite 600T, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CORSAIR Graphite 600T sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2012
à 17:39
Bouton de droite
Avatar thumb
Rosopastero
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !
J'ai acquis un boitier Corsair grande tour graphite 600 T depuis peu. Je me demande à quoi sert le bouton de droite, sur le dessus, symétrique du bouton d'allumage.
Merci de votre aide.

Rosopastero

Répondre
Réponse de Avatar1vhda, le 11/04/2012 à 18:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pense que c'est le bouton "reset" qui fonctionne si le conducteur a été correctement branché sur la carte mére
Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sporster_26, le 11/04/2012 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ce bouton est le bouton pour le reset

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rosopastero, le 12/04/2012 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci vhda et sporster_26.
Je me doutais un peu du rôle de ce bouton. Je l'avais utilisé à tout hasard lorsque l'UC semblait coincée au redémarrage et elle avait booté aussitôt.
Il est quand même regrettable que ce super boitier ne soit pas livré avec une notice.
Merci encore et bonne journée.
Rosopastero

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vhda, le 12/04/2012 à 17:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pas de quoi, d'autre part vous pourrez trouver sur Youtube une petite video pas mal faite ou on explique le montage des différents élements dans ce boitier corsair;il suffit d'entrer le non du boitier.
A++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur CORSAIR
Donner votre opinion sur CORSAIR
En cours...