Notice COYOTE NAV

Forum COYOTE NAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs COYOTE NAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2019
à 23:57
Mode demo
Avatar thumb
chausey50
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis en mode demo et je n'arrive pas a sortir, merci de me dire que faire
sd

Répondre
Réponse de Avatar1c-2016412554, le 29/01/2019 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si éteindre ne suffit pas ,appelez la Hot Line Coyote. Ils sont sympa et efficace Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EddaziJ7783, le 29/01/2019 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez activé le mode « démo », voici la méthode de désactivation : 1- Accèdez aux réglages de votre boitier Coyote2- Accèdez au menu Aide3- Cliquez sur l'option "Mode démo"4- Sélectionnez "Désactiver''Au redémarrage du boitier le mode démo, sera désactivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moidesonnaz, le 29/01/2019 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayer d'éteindre le coyote et le rallumer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard83230, le 29/01/2019 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour sortir du mode démo il faut revenir dans aide, Démo, mode démo et cocher désactiver tu reviens en mode normal
Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur COYOTE
Donner votre opinion sur COYOTE
En cours...