Notice COYOTE NAV

Forum COYOTE NAV

Posez vos questions aux autres utilisateurs COYOTE NAV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 21:25
Coyote nav fonctionnement
Avatar thumb
Methaphysicien
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne l'avertisseur coyote nav j'ai fait le reset de 20 secondes, après qu 'il soit chargé en vert, mais rien il m'affiche des message de conduite en vert pouvez-vous m'aider SVP Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1eruaf81, le 20/01/2018 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour je ne comprend pas les termes de cette question: "reset de 20 secondes" ? "après qu'il soit chargé en vert" ? "messages de conduite en vert" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart64562135, le 20/01/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le coyote démarre de cette façon, ensuite il met un "certain temps" à trouver les satellites, ça peut lui prendre une vingtaine de minutes, selon les conditions météo et de réception (dégagement du site). Patience !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poijac, le 20/01/2018 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pourquoi avez-vous fait un reset de 20 sec ? Sur quels critères cette manoeuvre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Methaphysicien, le 20/01/2018 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait le problème avec mon coyote, c'est que je ne m'en suis pas servie depuis un petit moment et quand j'ai voulu l'allumé, je suis tombé sur le message vert contrôle technique, ou gonflage de pneu, etc., c'est la première fois que ca me fait ça ???

C'est pour cela que j'ai préféré vert un reset de 20s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Methaphysicien, le 21/01/2018 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite à mes précédents messages en fait, j'ai bien l'impression que mon coyote NAV à planté rien ne se passe pouvez-vous m'aider SVP
Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur COYOTE
Donner votre opinion sur COYOTE
En cours...