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Plusieurs cas possible, sans explications, difficile de faire un pseudo diagnostic... :) 1/ change de bougie 2/ change d'antiparasite 3/ change de câble d'antiparasite 4/ change le cdi 5/ change le régulateur de tension 6/ Change le rotor 7/ change le stator
Par le mot "CHANGE", j'utilise volontairement ce terme pour donner la solution EXTREME, bien entendu, il faut d'abord vérifier chaque éléments un par un... Si tu n'as pas de multimètre, c'est le moment d'en acheter un...;)
J'ai refait tout le faisceau électrique de la 50 SX de mon fils... il y à du boulot... :/
Réponse de Patat0r, le 16/05/2018 à 13:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?Plusieurs cas possible, sans explications, difficile de faire un pseudo diagnostic... :)
1/ change de bougie
2/ change d'antiparasite
3/ change de câble d'antiparasite
4/ change le cdi
5/ change le régulateur de tension
6/ Change le rotor
7/ change le stator
Par le mot "CHANGE", j'utilise volontairement ce terme pour donner la solution EXTREME, bien entendu, il faut d'abord vérifier chaque éléments un par un... Si tu n'as pas de multimètre, c'est le moment d'en acheter un...;)
J'ai refait tout le faisceau électrique de la 50 SX de mon fils... il y à du boulot... :/
Bon courage.
Réponse de Patat0r, le 16/05/2018 à 13:14
Oups !!, j'ai oublié le plus important, vérifie avant tout ta masse et ton fusible... La base, la base... :)
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