Notice CREATIVE Sound Blaster Tactic 3D Rage Wireless

Forum CREATIVE Sound Blaster Tactic 3D Rage Wireless

Posez vos questions aux autres utilisateurs CREATIVE Sound Blaster Tactic 3D Rage Wireless, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2015
à 20:11
Comment syncroniser le casque
Avatar thumb
ChiChi
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je voudrait savoir comment syncroniser le casque
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudL2477, le 27/01/2015 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de synchronisation à faire, juste installer les pilotes et ensuite tout fonctionne tout seul :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouiseF21382, le 27/01/2015 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si mes souvenir sont bon , je crois qu.il faut appuyer lquelques secondes sur la touche power, des que la lumiere du casque clignote c.est qu'il est en recheche. Apres il trouve la cle wifi tout seul.
Avec l'application sound blaster sur ton pc tu modifier qq parametres voila bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeJ3718, le 27/01/2015 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En premier lieu, il faut appuyer sur le bouton de la cle usb livré avec le casque, la lumière va alors clignoter rapidement, ensuite il faut que le casque puisse se synchroniser sur sa clé USB, pour cela on appuie sur le bouton micro situé sur le casque, ainsi le casque et sa clé usb seront pairés, les lumières de la clé clignoterons normalement et seront fixe lorsque le casque sera entièrement chargé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CREATIVE
Donner votre opinion sur CREATIVE
En cours...