Forum CRUCIAL SSD M4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CRUCIAL SSD M4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CRUCIAL SSD M4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2013
à 19:40
Panne connue
Avatar thumb
Hervé7956
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les crucial m4 antérieurs à (je pense) Juin 2012 sont affectés d'un bug qui fait que le système freeze au bout de 60 min. C'est le bug des 5200 heures. Ce bug est connu et contournable par la mise à jour du firmware.
Je trouve hallucinant que GrosBill n'avertisse pas ses clients de la possibilité d'une panne générique sur le matériel qu'il vend ni qu'il ne donne pas la marche à suivre pour y remédier. Parce qu'avant de trouver la solution, j'y ai passé qq heures et j'étais même sur le point d'en acheter un nouveau.
Vendre oui, mais service client = 0.0. Les campagnes de rappel c'est pas leur fort !!
La procédure d'update du firmware est bien détaillée sur crucial.com mais pas sur crucial.fr (eux aussi sont nuls). Choisir la solution par CD bootable si vous avez un BIOS UEFI
Longue vie à nos crucial parce qu'à part ça, ils fonctionnent bien
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Vincent9243, le 11/10/2013 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je confirme qu'il y a un gros problème avec les CRUCIAL M4 ! Après avoir upgrader le firmware il y a quelques mois, je croyais que c'était résolu, mais aujourd'hui ça recommence en pire. Je n'arrive pas à contourner le problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur CRUCIAL
Donner votre opinion sur CRUCIAL
En cours...