Notice Can-Am DS 250

Forum Can-Am DS 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am DS 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 11:53
Avis avant achat
Avatar thumb
Zede1303
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voila je souhaite acheter un quad can am 250 DS je souhaiterais avoir vos avis sur cette machine fiabilite, puissance etc
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ZAYZAM, le 23/07/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Globalement satisfait : juste à mentionner que ce n'est pas un 4 roues motrices et donc a du mal à rouler dans le sable de plage surtout si trop épais et foisonné. En équipements, il faut prévoir surtout le marche pieds pour la sécurité du conducteur (risque important sans les marches-pieds).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcanamas, le 23/07/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, c très fiable, je vends le mien 2000 euros avec la remorque il est homologué pour la route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zede1303, le 28/07/2016 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos reponse du coup j'en ai acheter a un 800 annee 2005 en asser bonne etat les pneus avant a changer et l aile avant un petit peut fendu mais sinon asser propre j'ai deja fait 150 km en 2 jours et j'en suis tres content il ne me reste plus qua acheter une remorque et de faire des bornes ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur Can-Am
Donner votre opinion sur Can-Am
En cours...