Notice Can-Am Outlander MAX 650 EFI

Forum Can-Am Outlander MAX 650 EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 650 EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 14:33
Verif avant achat du quad
Avatar thumb
cjrb26
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis à la rechercher d'un quad can am 650, mais je n'ai aucunes expèrience dans cette dicipline.
Malgrés que je sois un ancien mécanicien automobile,quels sont les points essentiel à verifier et les faiblesses de ces vtt ?
Quels sont les espacements de révisions ?
Que doit-on faire à ces révisions ?
Voila pour l'instant.
Merci d"avance pour vos reponces
Sportivement
JR

Répondre
Réponse de Avatar0electro74, le 18/12/2015 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour JR, les choses importantes à regarder, ce sont toutes les rotules, vérifié que les roues n'ont pas de jeu, que les arbres de transmissions n'en ai pas non plus .
Les révisions se font environs tous les 2000 km, pour les huiles de pont et boite tous les 6000 .
Perso je fais tous à chaque fois .
Si le quad approche des 10000 km, faire vérifier la chaine de distribution .
Bon achat !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meilly123, le 18/12/2015 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il faut choisir un modèle, si randonnée à deux, le meilleur c’est un outlander max, pas besoins de direction assistée, pour l'entretient courant, récupérer un guide du conducteur sur internet, tout y est, en ce qui me concerne, je fais l'entretien moi mème tous les 3000 km, et tout va bien,
comme electro 74 il faut verifier les jeux un peu partout ,son défaut, c'est des vibrations au freinage malgrés un tres bon frein moteur, il suffit de démonter les plaquettes, de faire un petit chanfrein sur l'angle d'attaque, autrement c'est du matériel fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjrb26, le 19/12/2015 à 07:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour meilly123
merci pour ces conseils
Sportivement
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjrb26, le 20/12/2015 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
toujours pour un quad can am 650.
je n'ai pas trouvé dans le "guide du conducteur" à quel kilomètrage changer la courroie d'entrainement du variateur ?
Concernent la chaine de distribution : doit-on changer le tendeur ? la chaine ? si oui à quel kilometrage ?
D'avance merci
Sportivement
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0electro74, le 24/12/2015 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour la courroie, il faut remonter le cache de temps en temps et la mesurer, elle ne doit pas faire moins de 30 mm de large .
Il faut aussi demonter le variateur pour le nettoyer et changer les pions de la roue libre .
Il y a pas mal de vidéos qui expliquent l'entretien sur youtube .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjrb26, le 26/12/2015 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour electro74
merci pour ces infos,les "pions" se changent tous les combien ?
Sportivement
JR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...