Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 23:10
Panne electrique
Avatar thumb
alainm84
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,je suis nouveau sur se chat ,je vient de'acheter un can-am bombardier 800 j'ai fait que 3 petite sortie puis je l'ai passer au karcher,après il a démarré j'ai fait quelque km tout allait bien je l'ai a nouveau arrêter ,re démarré rouler 15 bornes tous sais effacer sur mon conteur mai il roulai toujours je suis rentré et ce matin en voulant le démarrer plus rien ,un petit bruit de la pompe ,mai il démarre pas plus de cligno plus de phare en fet, que le klaxon marche le klaxon est pas d'origine j,'ai regarder la batterie est bonne j,ai vérifier les fusible il son bon pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1sapinus, le 06/06/2015 à 04:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le mieux le lave pas lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lison54, le 06/06/2015 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ci c est. G1 il faut que tu change tout les fusibles du boîtier qui ce trouve dans le coffre avant le fusible peut être visuel ment bon mais cassé de dans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tantan62127, le 06/06/2015 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Normal, c'est un CanAm !
Je plaisante mais ces derniers sont réputés pour avoir des soucis de fiabilité électronique, j'organise régulièrement des ballades quads et franchement je suis dég quand un CanAm tombe en panne, vu le prix qu'il coute !!!! Et je ne parle même pas du cout de l'entretien car difficilement faisable soi-même... Bref : Suzuki, Yamaha ou Polaris d'un point de vu qualité/prix... Désolé pour les canameux.
Sinon Pb connu : Mis à part le gros souci de Sur-chauffe, Fusible, ou platine, à l'avant défectueuse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtoo61, le 07/06/2015 à 09:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai également un can am 800 LDT 12000 km aucun problème
Je ne pense pas que les fusibles sont HS de plus il y en a un peu partout des fusibles
c est plus un probleme de contact des prises, il faut regarder au niveau de la connection au compteur et a l arriere droite ou il a je boitier electronique UN NETTOYAGE AVEC UN BOMBE A CONTACT ELECTRIQUE et déjà la premiere chose a faire . Le petit bruit de la pompe est un bon signe c est quelle est alimentée .Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...