Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 20:06
Probleme suspensions arriere "check air suspension"
Avatar thumb
Cédric 34
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai un problème de suspensions arrière, sur mon compteur s'affiche CHECK AIR SUSPENSION quand mon moteur est chaud, quand il est froid sa disparaît, beaucoup de quadeurs disent qu'il faut le passer à la valise, moi je pencherais plutôt pour un dysfonctionnement du compresseur mais j'en suis pas sur pouvez-vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1thierry 24, le 30/06/2016 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

jamais eu ce problème mai mon concessionnaire ma parler dune maladie sur les suspension qui arrivait souvent sur ce model pièce a changer environ 300€ je pense mai a voir peut être pas ca sur le tien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHERPI88, le 30/06/2016 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je pense que cela pourrai venir du module de gestion situé au dessus de la boite de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtoo61, le 01/07/2016 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je te propose de regarder le niffeur qui se trouve dans le boitier du filtre a air cote en bas a droit il est peut être boucher .
pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDeLons, le 01/07/2016 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Entends t on le compresseur à la mise de contact après un moment d’arrêt du quad? Normalement, quand on met le contact après un moment d'arrêt, le compresseur remet le quad à niveau, et on l'entends tourner quelques secondes, ou bien on entends une fuite qui dégonfle les amortisseurs. Cela prouve que le correcteur de niveau fonctionne bien. Si cela ne se fait pas à chaud, il serait judicieux de se rapprocher du concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainDeLons, le 21/07/2016 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand le quad est très chaud, la chaleur remonte sous le compteur, et le filtre à air du compresseur ACS se trouve à proximité? Il se dilate et respire mal, ce qui entraîne l'allumage du témoin moteur, "disfonctionnement ACS" Si les tubes d'air sont en bon état, et que le compresseur tourne au démarrage, il n'y a rien à faire que de laisser refroidir. Le témoin s'éteindra. Je pense que d'autres utilisateurs ont eu le même soucis, moi j'en fait parti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...