Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI XT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 12:17
Panne éléctrique sur 800 outlnder 2011 3200 km
Avatar thumb
Dominique90340
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

J'ai acheté une 800 de 2011 un outlander xp , et j'ai qqs soucis élèctriques. Lors de la mise sous contact, rien ne se passe, le compteur reste éteint. Si je mets les warning, il est alimenté , mais impossible de commander le démarrage. La panne est venue progressivement, au début qqs difficultés a avoir le contact , puis plus rien. J'ai manipulé les connecteurs et il a fonctionné à nouveau , mai depuis, plus rien . Lors du passage vers le contact , au passage de la position des phares, le relais colle donc il y a alimentation du contacteur. La batterie est à 13 volts. Je sollicite donc les dieux de l'ilictriciti !!!!! Au départ également en bricolant les connecteurs, la panne disparaissait, à priori en touchant la prise de compteur de couleur grise.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1rata, le 11/11/2015 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le problème ne vient pas forcément des collecteurs à l'avant mais bien souvent des 3 fusibles et porte fusibles de l'arrières qui après une coupure et un arc réfectionnent.
un coup de bombe diélectrique et c'est bien souvent repartit pour un hivers
bien sportivement .
( maintenant je n'est pas non plus la sciences infuse) et 13 V d'accord! mais combien d'A?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12cristobal, le 11/11/2015 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un max 800, et j'ai la même panne, j'appui sur le bouton vert ( démarreur ), et après je passe les 2 pôles de contact phare et pas phare, je n'ai trouvé que cela pour que ça marche, et de temps en temps ça marche, si quelqu'un a la solution cela m'intérresse
Bien à vous, christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuga136, le 12/11/2015 à 07:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
démonte tes prises concernées et passe du produit de nettoyant contact et après bombe anti-humidité;n' hésite pas a bien les nettoyées;fait le tour d' un max de connecteurs tant que tu y est.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katbusar, le 12/11/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut dominique90340. j'ai eu une panne similaire, (problème pour démarrer, plus de warning, plus de passage 4x4, plus de treuil, et plus de clignotants).
le problème cet que mon quad est un 1000 de 2015.
je l'ai amener en garantie et il mon remplacer le contacteur a clef.
en espérant que sa peu t'aider.
bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rata, le 12/11/2015 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,la ! aussi 1 problème de fusibles contact à l'arrière à coté batterie
ou sous le boitier télécommande du treuil les contacteurs 2 petits 2 gros faire un inversement, pour voir simplement la différence ou de contact ou de difficultés.
Mais il faut se méfier des concessionnaires vidanges, niveaux, filtre, et compagnie , j'ai un pote qui vient d'avoir un soucis avec son engin moteur de direction assistée BRM can am refuse tout geste commerciale prétextant que ce n'est pas un concessionnaire , tout ceci n'est que pour le pognon. le miens une horloge.
bon courage à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dominique90340, le 12/11/2015 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour ces infos, je saute sur les outils et bombes de produit ce soir, et la mère Denis va mettre en pratique tout celà. Résultats a venir sur le site bien entendu .
Sportivement

Le

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...