Notice Can-Am Renegade 500 EFI

Forum Can-Am Renegade 500 EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Renegade 500 EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2018
à 04:39
Can am renegade 500
Avatar thumb
BADIBADO
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je viens d'acquérir un Can am renegade 500, j'arrive pas à bien cerner les différentes fonctionnalités et options existantes. Pedales , manettes, changements de mode H-L ??
Voilà. Merci pour toutes precisions apportées.

Répondre
Réponse de Avatar1olivon, le 12/08/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un outlander 500 2007et la pedal est un frein, le H pour haute vitesse et le L pour tirer une charge. Les autres manettes pour les lumières et chauffage si équipe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rexoom, le 13/08/2018 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède depuis 4 ans ce modèle de quad : pédale= frein (centralisé) manette gauche= frein arrière et manette droite = frein avant H = marche avant vitesse longue L = marche avant vitesse courte R= marche arrière N= point mort et P= mode parking. Tu as aussi un interrupteur au guidon (pouce droit) pour passer en mode 4 roues motrices (pont avant en glissement limité) et un bouton poussoir (jaune) coté gauche pour l'overdrive en marche arrière (pour que le régime moteur ne soit pas limité). Voilà c'est à peu près tout... Ah un petit conseil : Pour démarrer le moteur tourne d'abord la clé de contact dans la position voulue (avec ou sans phares) et seulement ensuite enclenche le coupe circuit (rouge) avant de démarrer. Et pour le couper même chose : ne coupe jamais le moteur par la clé mais toujours par le coupe circuit!!! Car les "pistes" du contacteur (clef) sont fragiles et ne supportent pas longtemps les étincelles qui se créent lorsque tu tourne la clef sous tension. Donc mets (ou coupe) le contact toujours par le coupe batterie^^!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur Can-Am
Donner votre opinion sur Can-Am
En cours...