Notice Can-Am Renegade 500 EFI

Forum Can-Am Renegade 500 EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Renegade 500 EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 19:36
Probleme de pompe a essence ou autre??
Avatar thumb
FrancisBiscayleux
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec mon renégade 500 de 2008 ,une fois fait 50 km ma jauge a éssence me met a 0 avec voyant allumé et je n'est plus de puissance comme si je n avais plus d essence hors je ne rajoute que 4 litre pour remplir mon réservoir et une fois le plein il remarche très bien .J aimerais connaitre votre avis sur mon probleme merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1samouky, le 23/08/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

essayes de dévisser le bouchon du réservoir pour voir si ça change quelque chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goupi30, le 23/08/2016 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si de rouler bouchon ouvert règle ton problème, il est bien possible que ce soit le tuyau de mise à l’atmosphère qui soit obstrué. Tu dois retrouver cette durit qque part sous le siège.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivon, le 23/08/2016 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que c'est ta pompe à essence que tu dois changer. C'est un problème récurant chez Bombardier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisBiscayleux, le 23/08/2016 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oki merci je vais essayer et je vous tiendrais au courant merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisBiscayleux, le 24/08/2016 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon slt tout le monde j'ai etait me balader avec mon rené et au bout d heure de balade rebelote il me redeconne et j'ai enlever le bouchon d'essence et c'etait meme pire je dirais donc j ai rajouter de l essence pour completer le plein et miracle il marchait normalement alors comme olivon dit ça serais la pompe a essence a changer .
ps: est ce compliquer a la changer seul suis pas mecano mais un pote pourrais le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou2400, le 14/09/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous avez un filtre à essence qui est juste à côté de la pompe à essence il faut le changer et normalement ça devrait fonctionner correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisBiscayleux, le 16/10/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout le monde je reviens avec mon probleme donc le filtre qui etait avec la pompe a essence etait hs j ai tout changer la pompe avec vu que je l avais acheter maintenant je n arrive a demarrer le quad il y a essence qui vient au tuyau la bougie fonctionne qui pourrais m indiquer la marche a suivre svp merci d avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur Can-Am
Donner votre opinion sur Can-Am
En cours...