Notice Can-Am Renegade 800R EFI

Forum Can-Am Renegade 800R EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Renegade 800R EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 23:49
Claquement dans le train avant
Avatar thumb
ric028
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
lorsque je fais un peu d'enduro(chemin avec des trous, racines, pierre, j'ai mon train avant qui cogne!!!
il n'y a aucun jeu dans le train avant et je pense que cela vient de l'amortisseur!
comment verifier le bon état d'un amortisseur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1acer70, le 13/01/2015 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , lorsque que tu met les amortiseurs en contrainte en mettant ton poid dessus et que tu relaches tout , les amortiseurs doivent avoir une légère resistance ne pas remonter brusquement et cogner , si il y a un bruit de cognement ils sont HS ,ou vérifis ci tes axes d'amortisseurs ont du jeux ou gras , generalement c'est souvant les amortiseurs qui font ce bruit ; autrement en les démontant il ne doivent pas faire l'effet pompe à vélo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ric028, le 13/01/2015 à 21:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Ce qui m etonne c est que le quad n a que 1200kms. Sinon je vais le ramener en concession. Merci qd mm. J ai changer les bagues de support sur le triangle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130011972, le 14/01/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon 800 renegad claque également dans une succession de virage serrés en enduro ,se sont les bagues de la barre stabilisatrice avant pourtant largement graissée il a 1000 KMS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ric028, le 14/01/2015 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de m apercevoir que mon amortisseur avt dt fuit l huile.il est mort. Merci a tous bon quad

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur Can-Am
Donner votre opinion sur Can-Am
En cours...