Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2020
à 00:26
Can am spyder rss se5 défaut " vérifier transmission "
Avatar thumb
Quentinleo
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je constate que beaucoup d'entre nous avons ce problème avec notre Spyder. Pour ma part ce défaut est intermittent mon sélecteur est ok, le niveau d'huile et correcte mais ce défaut est de plus en plus fréquent et surtout lorsque l'on pousse un peu la machine.Avez-vous des réponses à mon problème .Merci et bonne route à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1Rojo2902, le 12/07/2020 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Désolé ne ne pouvoir vous aider, je n ai jamais eu ce problème ce mon can am..En espérant que vous trouviez une réponse..Bonne route à vous aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spyder 1000, le 12/07/2020 à 09:51
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pense a faire la vidange de l huile de transmission en premier lieu, et oui, c'est pas éternel, cela devrait rentrer dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duranddominique, le 12/07/2020 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu également ce message d'erreur lorsque, par exemple, j'avais un ''loupé''de passage de vitesse, donc, j'ai ouvert le boitier de sélection des vitesses au guidon, un petit nettoyage des contacts et cela c'était passé. Si cela peut vous aider ! Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bikerdog, le 12/07/2020 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne saurait t'en dire beaucoup vu que j'ai un rss sm5. Mais j'ai déjà entendu que ce soucis (récurrent sur le modèles se5) disparait assez vite après un nettoyage du boitier selecteur des vitesses et une application de "nettoyant contact" à l'intérieur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...