Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2020
à 16:58
Pas d allumage
Avatar thumb
Rojo2902
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourPlus d allumage d un coup.5 mns avant démarrait. J ai juste changé une durite d essence, et quand j ai voulu le remettre en route, impossible...Merci de m aider...

Répondre
Réponse de Avatar1Bikerdog, le 26/02/2020 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est tout bête mais as-tu vérifié le bouton d'arrêt d'urgence (rouge)? sinon vérifie tes fusibles voir si t'en as pas un de claqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bikerdog, le 26/02/2020 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est tout bête mais as-tu vérifié le bouton d'arrêt d'urgence (rouge)? Sinon vérifie tous tes fusibles voir si t'en as pas un de claqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rojo2902, le 26/02/2020 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui effectivement j ai regardé, les fusibles sont ok ! Je suis vraiment embêté, pas de réparateur can am, à moins de 150kms.!!!!!Merci pour m avoir répondu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brapit dog, le 26/02/2020 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai une can am RS et un jour, je suis resté en rade à cause de la batterie car sur les RS, la batterie est couchée sur le côté et s'il manque de l'eau, les éléments sèchent et elle s'arrête d'un coup. Moi, quand elle m'a lâché, je venais de faire juste 30 bornes. Ou sinon, regarde si en changeant la durite d'essence, il n'y a pas une prise d'air...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rojo2902, le 26/02/2020 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, pas de prise d air, j ai vérifié aussi...Je vais contrôler l allumage, bougies....Merci d essayer de m aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patatrat, le 27/02/2020 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais que c est tout con mais regarde ton coupe circuit au guidon ,sinon pas assez d infos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rojo2902, le 27/02/2020 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, j ai regardé aussi ....J ai pas d autres infos à donner hélas,Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rojo2902, le 28/02/2020 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Après avoir démonté, j ai trouvé le pourquoi !!!J ai changé les 2 bougies, et ça marche !!!!!!Merci encore à tous !!!!!Et bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bikerdog, le 29/02/2020 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je venais te donner une autre piste mais je vois avec plaisir que tu as trouvé la solution. Tant mieux, génial pour toi. Bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...