Notice Can-Am Spyder RS

Forum Can-Am Spyder RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2020
à 19:26
Pignée frein droite
Avatar thumb
patatrat
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tousje voudrais faire monter une poignée de frein a droite (couplée evidemment) en tant qu ancien motard ça me manque.Vos avis?Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1Spyder 1000, le 24/01/2020 à 20:00
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je suis comme toi un ancien motard, j'ai acheté un spyder rs sm5 car je ne peux plus faire de moto, jambe droite en frac, donc j'ai fait maître une poignée de frein, cela m'a coûter 1000e,mais c'est super, et en plus a en croire le revendeur c'est plus performant qu'au pied, et plu facile à dosé, bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmimi03, le 24/01/2020 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourMoi je voulais aussi mais il faut savoir que le système coûte cher, fabrication USA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bikerdog, le 25/01/2020 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Salut je suis passé au spyder suite à une opération du dos (grosses complications) qui m'a laissé des grosses séquelles qui ne me permettraient plus de maitriser un "gros" 2 roues. perso le frein au pied me convient très bien, mais l'adaptation à la main est tout à fait possible mais couteuse. ça reste au gout et au "feeling" de chacun. V et prudence sur la route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...