Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Hello les spyderman j’aurai Encore vraiment besoin de vos’ conseils car nous sommes désemparés. Nous avons réalisé notre rêve en achetant un RT occasion et oui un magnifique papy de 2010 dans un état’ impeccable mais nous n’avons que des problèmes. Cette fois grâce à vos conseils j’ai trouvé les codes erreurs le P 1120 et P 2620 apparement liés à l’accélérateur. Est-ce que vous auriez une idée du problème ? On est’ vraiment perdu cela devient un gouffre financier à force de problème. Mille merci d’avance
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Réponse de gilbert freslon, le 01/09/2018 à 00:16
Bonjour, il faut faire remplacer le TROTTLE BODY, corps carburateur chez un concessionnaire. Peut être simplement le capteur, donc passage sur ordinateur pour savoir. je vous signale ma page sur FB. To Go on spyder. bye bye
Envoyer un merci ?Réponse de Vany001, le 01/09/2018 à 17:38
Bonjour Gilbert ,
Envoyer un merci ?Merci bcp pour votre réponse je vais en parler au garage.
Bon week-end à vous
Réponse de Daniel Morin, le 02/09/2018 à 01:28
cela devient un gouffre financier à force de problème
Envoyer un merci ?nous n’avons que des problèmes
Premièrement , quels problèmes, quels gouffres financier ?
Pour certain , un petit problème est énorme tandis que pour d'autre c'est tout a fait normal,ca fait partie du jeu,surtout pour un 2010
Un Spyder coute toujours cher a réparer, parce qu'il faut PRESQUE toujours aller chez le concessionnaire et on sais presque jamais le cout de la facture finale
Je sais pas le nombre de Km qu'a le Spyder
Il faut accepter ou s'en séparer, faut pas se rendre malade avec ca
Un Spyder est une machine fragile ,c'est pas une auto,loin de la ,mais vous avez pas le même plaisir a la conduire
Un jour les (petits) ou (gros) problèmes vont finir par arreter
Faut pas s'attendre a avoir un 2018 en achetant un 2010
Faut pas se décourager , tout finis par s'arranger
Daniel
Réponse de Daniel Morin, le 02/09/2018 à 01:28
cela devient un gouffre financier à force de problème
Envoyer un merci ?nous n’avons que des problèmes
Premièrement , quels problèmes, quels gouffres financier ?
Pour certain , un petit problème est énorme tandis que pour d'autre c'est tout a fait normal,ca fait partie du jeu,surtout pour un 2010
Un Spyder coute toujours cher a réparer, parce qu'il faut PRESQUE toujours aller chez le concessionnaire et on sais presque jamais le cout de la facture finale
Je sais pas le nombre de Km qu'a le Spyder
Il faut accepter ou s'en séparer, faut pas se rendre malade avec ca
Un Spyder est une machine fragile ,c'est pas une auto,loin de la ,mais vous avez pas le même plaisir a la conduire
Un jour les (petits) ou (gros) problèmes vont finir par arreter
Faut pas s'attendre a avoir un 2018 en achetant un 2010
Faut pas se décourager , tout finis par s'arranger
Daniel
Réponse de Daniel Morin, le 02/09/2018 à 01:29
cela devient un gouffre financier à force de problème
Envoyer un merci ?nous n’avons que des problèmes
Premièrement , quels problèmes, quels gouffres financier ?
Pour certain , un petit problème est énorme tandis que pour d'autre c'est tout a fait normal,ca fait partie du jeu,surtout pour un 2010
Un Spyder coute toujours cher a réparer, parce qu'il faut PRESQUE toujours aller chez le concessionnaire et on sais presque jamais le cout de la facture finale
Je sais pas le nombre de Km qu'a le Spyder
Il faut accepter ou s'en séparer, faut pas se rendre malade avec ca
Un Spyder est une machine fragile ,c'est pas une auto,loin de la ,mais vous avez pas le même plaisir a la conduire
Un jour les (petits) ou (gros) problèmes vont finir par arreter
Faut pas s'attendre a avoir un 2018 en achetant un 2010
Faut pas se décourager , tout finis par s'arranger
Daniel
Réponse de Daniel Morin, le 02/09/2018 à 01:29
cela devient un gouffre financier à force de problème
Envoyer un merci ?nous n’avons que des problèmes
Premièrement , quels problèmes, quels gouffres financier ?
Pour certain , un petit problème est énorme tandis que pour d'autre c'est tout a fait normal,ca fait partie du jeu,surtout pour un 2010
Un Spyder coute toujours cher a réparer, parce qu'il faut PRESQUE toujours aller chez le concessionnaire et on sais presque jamais le cout de la facture finale
Je sais pas le nombre de Km qu'a le Spyder
Il faut accepter ou s'en séparer, faut pas se rendre malade avec ca
Un Spyder est une machine fragile ,c'est pas une auto,loin de la ,mais vous avez pas le même plaisir a la conduire
Un jour les (petits) ou (gros) problèmes vont finir par arreter
Faut pas s'attendre a avoir un 2018 en achetant un 2010
Faut pas se décourager , tout finis par s'arranger
Daniel
Réponse de 63matosape, le 03/09/2018 à 08:59
vérifie tous les capteurs( serrages et raccordements ) , puis les relais, qu'ils soient bien enclenchés
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