Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2018
à 18:38
Eclairage can am rts
Avatar thumb
GD1950
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je souhaiterai coupler les feux de croisement de mon Can Am RTS SE6 de 2015 avec les feux de route pour avoir plus de puissance.
Quelqu'un a-t-il réalisé ce branchement sans perturber évidemment le fonctionnement des feux de croisement. Est-ce faisable et comment ?
Merci par avance.
Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1maza81, le 22/04/2018 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour ma part aucun interré tu monte des ampoules leds et en feu de route tres bon eclairage ou alors un kid lithium dur le priix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1powerblue, le 23/04/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est faisable mais tu t'expose à des éventuels problèmes:
1° l'alternateur peut lâcher car surconsommation .
2° l'OB peut détecter une anomalie dûe à une surconsommation constante pour laquelle il n'a pas été programmé .

je ne vois pas du tout l'intéret de ce couplage. Ton engin est suffisamment éclairé et visible de loin avec les codes et les lanternes. De surcroit tu vas aveugler les conducteurs qui te croiseront . Si c'est le passage de codes en phares('en conduite de nuit) qui te gêne, entraines toi avec ton pouce et tu verras que tu ne tatônnerras plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...